.: Croc Mimpi Online :. Index du Forum
.: Croc Mimpi Online :. Index du Forum  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

problème d’installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Croc Mimpi Online :. Index du Forum -> Coup de pouce -> Problèmes techniques/Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Petite chips

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 14:48 (2018)    Sujet du message: problème d’installation Répondre en citant

Bonjour, 

je ne sais absolument pas si je suis sur le bon topic. (désolé c'est nouveau pour moi)
Voila, ça fait un moment que je cherche un jeux a jouer et je suis tomber sur votre jeux. j'ai regarder beaucoup de vidéo et tout et j'aimerais beaucoup y jouer mais quand j'ais télécharger le jeux et que j'ais voulu l'installer j'ai obtenu un message d'erreur Sad j'aimerais s'avoir si vous auriez une solution s'il vous plait.

J’espère avoir une réponse rapide pour pouvoir jouer au plus vite Wink

merci d'avance

Sora 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 14:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Croc Mimpi Online :. Index du Forum -> Coup de pouce -> Problèmes techniques/Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation