.: Croc Mimpi Online :. Index du Forum
.: Croc Mimpi Online :. Index du Forum  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Croc Mimpi Online :. Index du Forum -> Le jeu -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlizzardBlaze
Petite pomme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Mode de jeu: PK, Duel
Char1: Arscian
Char2: Darkius

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:45 (2017)    Sujet du message: absent Répondre en citant

Quelqu'un saurait comment enlever le "abse" de notre pseudo IG car j'ai eu la malencontreuse idée d'essayer le "/absent" car je m'ennuyait à ne pas pouvoir detruire du monstres!

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abyss
Concombre tueur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mode de jeu: Duel
Faction: Chevaliers
Char1: Abyss cloaker 90
Char2: Magiik Mage lvl 50

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:11 (2017)    Sujet du message: absent Répondre en citant

Beh tu refais la commande

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Croc Mimpi Online :. Index du Forum -> Le jeu -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation