.: Croc Mimpi Online :. Index du Forum
.: Croc Mimpi Online :. Index du Forum  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Une liste de craft?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Croc Mimpi Online :. Index du Forum -> Le jeu -> Craft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlizzardBlaze
Petite pomme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Mode de jeu: PK, Duel
Char1: Arscian
Char2: Darkius

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:02 (2017)    Sujet du message: Une liste de craft? Répondre en citant

Cela serait sympa pour des types comme moi qui débute de récapituler tous les crafts actuels car les dernier post remonte à quelques années d'aujourd'hui?
Ok nan j'ai rien dit j'ai pas vu le new wiki     
Mais est t-elle actuelle car j'ai vu que personne ces temps-ci ne touche au wiki?

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abyss
Concombre tueur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mode de jeu: Duel
Faction: Chevaliers
Char1: Abyss cloaker 90
Char2: Magiik Mage lvl 50

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:14 (2017)    Sujet du message: Une liste de craft? Répondre en citant

Oui il y a beaucoup de crafts normalement, sauf certains cachés Smile

Aiden
Concombre tueur

Masculin
Guilde: &quo
Faction: Aventuriers
Char1: Aiden/Mage/70RB
Char2: Raiven/Cloak/67RB
Char3: Darkos/Prêtre/60RB

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 01:52 (2017)    Sujet du message: Une liste de craft? Répondre en citant

Attention au double post à répétition, utilise la fonction "Editer" en haut à droite de ta publication.  Neutral

Petite pomme

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 08:54 (2017)    Sujet du message: Une liste de craft? Répondre en citant

Excusez-moi je ne le referai plus

GM & Event Master

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Mode de jeu: PK
Char1: Garfield
Char2: Ondine
Char3: Sylphide

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 07:35 (2017)    Sujet du message: Une liste de craft? Répondre en citant

Aiden a écrit:
Attention au double post à répétition, utilise la fonction "Editer" en haut à droite de ta publication.  Neutral

Bonjour, Heureusement que tu es intervenu, j'aurais venu plus tôt sur le forum et j'aurais vu sa... J'aurais sans doute pété un cable xD (Après il dit qu'il est nouveau mais j'en doute car il a parlé d'un certain Gawolf et si je ne me trompe pas... c'est un joueur que j'ai déjà vu en jeu en 2016...) 
Après si il est vraiment nouveau, alors Bienvenue à Lui !

Petite pomme

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:59 (2017)    Sujet du message: Une liste de craft? Répondre en citant

Je connais Gawolf car c'est le seul qui m'ait m'accueillis comme il se doit pendant que les autres m'engueulent parce que lorsque je suis arrivé VOUS n'étiez pas et si je me serais pas amusés à spammer le forum de questions débiles et de doubles posts très très con personne ne serait ici pour voir ce message.

GM & Event Master

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Mode de jeu: PK
Char1: Garfield
Char2: Ondine
Char3: Sylphide

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:06 (2017)    Sujet du message: Une liste de craft? Répondre en citant

BlizzardBlaze a écrit:
Je connais Gawolf car c'est le seul qui m'ait m'accueillis comme il se doit pendant que les autres m'engueulent parce que lorsque je suis arrivé VOUS n'étiez pas et si je me serais pas amusés à spammer le forum de questions débiles et de doubles posts très très con personne ne serait ici pour voir ce message.

Mais si, rien ne sert de spammer le forum tu sais, on à une vie et on est occupé la plupart du temps.

Concombre tueur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mode de jeu: Duel
Faction: Chevaliers
Char1: Abyss cloaker 90
Char2: Magiik Mage lvl 50

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:55 (2017)    Sujet du message: Une liste de craft? Répondre en citant

Un forum c'est quelques chose de statique, on reçoit pas une notification a chaque fois que tu postes un message.Que tu en mette 1 ou 100, ça n'occupe et ça ne prévient que toi.
On est ravi de passer sur le forum et de voir un nouveau, mais ça ne te rends pas service de spammer le forum, vraiment Smile

BlizzardBlaze
Petite pomme

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:05 (2017)    Sujet du message: Une liste de craft? Répondre en citant

XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2017)    Sujet du message: Une liste de craft?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Croc Mimpi Online :. Index du Forum -> Le jeu -> Craft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation