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Kryzalid Admin
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Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 4 325
Mode de jeu: Duel Faction: Aventuriers Char1: Kryzalid
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Sokhlar Rédacteur du Crocky Planet
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Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 2 256 Mode de jeu: PK Char1: Sokhlar Char2: Khyst / Skolir Char3: Sowin
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Posté le: Lun 26 Juil - 21:11 (2010) Sujet du message: Inventaire et coffre . |
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le mieux serais donc de payer des emplacement ? lors des guildslash on ne peux pas faire en sorte que ceux ayant plus de X popo ne passe pas ? _________________
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Kryzalid Admin
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Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 4 325
Mode de jeu: Duel Faction: Aventuriers Char1: Kryzalid
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Posté le: Lun 26 Juil - 21:44 (2010) Sujet du message: Inventaire et coffre . |
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Outre la guild slash il faut faire penser au PvP, duels en arène, events etc.. Il serait possible de mettre un compteur pour éviter cette situation (qui regarde le nombre de potions consommés) mais ce n'est pas adapté non plus.
Le problème se pose réellement que sur les potions, après il faut voir pour les autres items, si c'est pour collectionner effectivement les slot coffre sup et/ou coffre de guildes sont une solution effectivement. _________________
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Dexyne Concombre tueur
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Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 1 560 Guilde: Gike Char1: Enirel
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Posté le: Lun 26 Juil - 23:05 (2010) Sujet du message: Inventaire et coffre . |
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Bah sinon on peut reprendre un peu l'idée de Dragonica.
Dans Dragonica on a en temps normale son nombre de PV/PM (y'a bien sur des popos pour et tout) mais en PvP il est possible pour celui qui est leader ou Maitre de la partie de décider ou non l'utilisation des items (ici je sais pas si ce serait faisable ou alors ce serait tout le temps soit utilisable, soit interdit) mais ce n'est pas le point qui est intéressant pour nous mais en PvP le nombre de PV/PM augmente d'un certains pourcentage, par exemple mon Archimage à environ 9k de Mana (sans user de skills qui peuvent le boost un peu) mais en PvP le mana up plus (je pourrais pas dire le nombre je m'en souviens plus là mais bon ^.^) Il en va de même pour les PV, la je vois par contre la différence vu que je passe la barre des 10k alors que j'ai environ 8k si je me souviens bien.
Si on a plus de PV/PM ça éviteras l'utilisation des popos, surtout si en plus elles sont bloquées, ce serait bien sur limiter au PvP, guildslash et events de ce type.
Après ce système n'est pas parfait non plus mais ça peut être une solution (temporaire ou non ^o^) _________________
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Kryzalid Admin
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Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 4 325
Mode de jeu: Duel Faction: Aventuriers Char1: Kryzalid
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Posté le: Mar 27 Juil - 01:37 (2010) Sujet du message: Inventaire et coffre . |
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Temporaire non car il faut pas qu'on passe un temps égale à faire un truc pour un moment au lieu d'un définitif.
Leur idée est pas si mal, mais elle retire un peu de technique car ok on boost le mana et les pv mais au final c'est un peu pareil que si on rentre sans pouvoir rien utiliser sauf qu'on a un peu plus de temps de combat et qu'on compte sur une regen qui est déjà active. C'est plus une technique je trouve pour équilibrer les combats joueurs vs joueurs car les paramètres monstres vs joueurs doivent moins convenir à ce moment.
Perso je trouve qu'avec un coffre conséquent on a tout le loisir de pouvoir préparer son inventaire en fonction du combat qu'on va mener ?
Après aussi il serait possible peut être de permettre plus d'accès aux coffres ou des vendeurs plus proches que dans les villes si au final on est trop souvent à sec contre les monstres. _________________
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Posté le: Mar 27 Juil - 01:37 (2010) Sujet du message: Publicité |
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Dexyne Concombre tueur
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Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 1 560 Guilde: Gike Char1: Enirel
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Posté le: Mar 27 Juil - 12:04 (2010) Sujet du message: Inventaire et coffre . |
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Bah contre les monstres tu as t'as vie standard et en PvP (quand tu entre dans l'arène) t'es PV/PM sont UP pour égalisé le truc si sors de l'arène sa reviens en normale.
Mais bon c'était une idée, si t'as plus de Mana par exemple, tu lanceras plus de sorts sans utiliser de potions, après tu as aussi plus de PV donc tu te soignes moins souvent donc moins de popo usé la aussi, le seul truc c'est que faut que ce soit assez bien égalisé sinon certains points ou simplement le faite de UP va juste refaire la même chose qu'avant le boost mais cette fois-ci avec le boost et donc ça ne servira à rien.
Sinon oui si on prépare son inventaire ça devrait permettre d'établir une stratégie à l'avance. _________________
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Sokhlar Rédacteur du Crocky Planet
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Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 2 256 Mode de jeu: PK Char1: Sokhlar Char2: Khyst / Skolir Char3: Sowin
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Posté le: Mar 27 Juil - 18:54 (2010) Sujet du message: Inventaire et coffre . |
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Sinon tu peux pas faire un coffre babiole pour mettre les truc comme la guitar le piano la vuvuzella etc et un coffre pour mettre les popo et autre objet...
par contre un truc cool serais qu'on puisse utiliser le fait d'avoir un indice sur une seul image pour tout les item du style bouteille ou fleur... si c'est possible ca serai cool =) _________________
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Aiden Concombre tueur
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Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 1 515
Localisation: Arthenia Guilde: &quo Mode de jeu: PK, Duel Faction: Aventuriers Char1: Aiden/Mage/70RB Char2: Raiven/Cloak/67RB Char3: Darkos/Prêtre/60RB
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Posté le: Mar 27 Juil - 19:38 (2010) Sujet du message: Inventaire et coffre . |
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Donc d'apres ce que j'ai compris tu veux separer les objet par : "Medicament", "Objet rare", "Equipement", "Special" et "Autres"
Medicament : Potion... (ce qui augmente nos stats et pv...) Objet Rare : Pelle,Vuvu... Equipement : Les armes,pets,bouclier,casque... Special : Les Objet de craft ... Autres : Les autres objet ... _________________
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Sokhlar Rédacteur du Crocky Planet
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Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 2 256 Mode de jeu: PK Char1: Sokhlar Char2: Khyst / Skolir Char3: Sowin
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Posté le: Mar 27 Juil - 20:17 (2010) Sujet du message: Inventaire et coffre . |
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non pas du tout ! mettre juste 2 emplacement... coffre et coffrababiole. Le coffre permet de mettre tou ce que tu veux. Le coffrababiole pour mettre les truc comme la guitar la vuvuzzella... qui ne te servent pas tout le temps ^^ _________________
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feu3000 Concombre tueur
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Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1 997
Localisation: Cognac Guilde: Ancien Dream's Mode de jeu: Duel Faction: Aventuriers Char1: Feu lvl60 Char2: Champicool
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Posté le: Mar 27 Juil - 20:38 (2010) Sujet du message: Inventaire et coffre . |
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Ou alors faire des objet empilable (comme les potion pas exemple) _________________
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Sokhlar Rédacteur du Crocky Planet
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Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 2 256 Mode de jeu: PK Char1: Sokhlar Char2: Khyst / Skolir Char3: Sowin
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Posté le: Mar 27 Juil - 20:56 (2010) Sujet du message: Inventaire et coffre . |
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oui c'est ce que j'avais dit sauf que le popo Kryz' a dit qu'on ne pourrais pas les empiler ^^ Compliqué hein ? _________________
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feu3000 Concombre tueur
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Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1 997
Localisation: Cognac Guilde: Ancien Dream's Mode de jeu: Duel Faction: Aventuriers Char1: Feu lvl60 Char2: Champicool
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Posté le: Mer 28 Juil - 17:06 (2010) Sujet du message: Inventaire et coffre . |
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ha, ok _________________
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